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23081e0220
...
4c157ff67f
@ -94,7 +94,7 @@ export class ChallengesController {
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*
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*
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* @throws {401} Non authentifié⋅e
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* @throws {401} Non authentifié⋅e
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* @throws {404} Plus aucun défi n'est disponible
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* @throws {404} Plus aucun défi n'est disponible
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||||||
* @throws {409} Un défi est déjà en cours d'accomplissement, ou bien vous n'êtes pas en course
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* @throws {409} Un défi est déjà en cours d'accomplissement
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*/
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*/
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@Post('/draw-random')
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@Post('/draw-random')
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@UseGuards(JwtAuthGuard)
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@UseGuards(JwtAuthGuard)
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@ -61,9 +61,6 @@ export class ChallengesService {
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}
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}
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async drawRandom(player: Player): Promise<ChallengeEntity> {
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async drawRandom(player: Player): Promise<ChallengeEntity> {
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const game = await this.prisma.game.findUnique({ where: { id: 1 } })
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if (game.currentRunnerId != player.id)
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throw new ConflictException("Vous n'êtes pas en course, ce n'est pas à vous de tirer un défi.")
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const currentChallengeAction = await this.prisma.challengeAction.findFirst({
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const currentChallengeAction = await this.prisma.challengeAction.findFirst({
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where: {
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where: {
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playerId: player.id,
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playerId: player.id,
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||||||
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@ -35,18 +35,6 @@ export class GameController {
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return new GameEntity(await this.gameService.start())
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return new GameEntity(await this.gameService.start())
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}
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}
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/**
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* Change de joueur⋅se en course après une capture
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*
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* @throws {401} Non authentifié⋅e
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*/
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@Post('/switch-running-player')
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@UseGuards(JwtAuthGuard)
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@ApiBearerAuth()
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async switchRunningPlayer(): Promise<GameEntity> {
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return new GameEntity(await this.gameService.switchRunningPlayer())
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}
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/**
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/**
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* Arrêter le jeu
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* Arrêter le jeu
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* @remarks Arrête le jeu (si déjà lancé), à n'utiliser qu'en fin de partie.
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* @remarks Arrête le jeu (si déjà lancé), à n'utiliser qu'en fin de partie.
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@ -38,22 +38,6 @@ export class GameService {
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})
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})
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}
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}
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async switchRunningPlayer(): Promise<Game> {
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const game = await this.find()
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const newRunnerId = game.currentRunnerId == 1 ? 2 : 1
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await this.prisma.moneyUpdate.create({
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data: {
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playerId: newRunnerId,
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amount: 300,
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reason: MoneyUpdateType.START,
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}
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})
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return await this.prisma.game.update({
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where: { id: game.id },
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data: { currentRunnerId: newRunnerId },
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})
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}
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async stop(): Promise<Game> {
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async stop(): Promise<Game> {
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const game = await this.find()
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const game = await this.find()
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if (!game.started)
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if (!game.started)
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