Ajout d'un endpoint pour essayer de réparer un état éventuellement cassé

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2024-12-08 19:55:07 +01:00
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@ -1,8 +1,9 @@
import { Controller, Delete, Get, HttpCode, Post, UseGuards } from '@nestjs/common'
import { Controller, Delete, Get, Post, Put, UseGuards } from '@nestjs/common'
import { GameService } from './game.service'
import { JwtAuthGuard } from 'src/auth/jwt-auth.guard'
import { ApiBearerAuth, ApiNoContentResponse, ApiOkResponse, ApiOperation, ApiUnauthorizedResponse } from '@nestjs/swagger'
import { ApiBearerAuth } from '@nestjs/swagger'
import { GameEntity } from './entities/game.entity'
import { RepairGame } from './dto/repair-game.dto'
@Controller('game')
export class GameController {
@ -60,4 +61,17 @@ export class GameController {
async reset(): Promise<GameEntity> {
return new GameEntity(await this.gameService.reset())
}
/**
* Tente de réparer l'état du jeu
* @remarks , Vérifie que tous les trains ont bien été payés et que tous les défis réussis sont bien accompagnés d'un crédit de points.
*
* @throws {401} Non authentifié⋅e
*/
@Put('/repair')
@UseGuards(JwtAuthGuard)
@ApiBearerAuth()
async repair(): Promise<RepairGame> {
return await this.gameService.repair()
}
}