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This commit is contained in:
		@@ -12,7 +12,12 @@ Il est possible d'interagir avec ces entités. En s'approchant d'elles, en
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appuyant sur la touche ``T`` suivie de la direction où regarder, un échange
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débute.
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On dénombre actuellement 2 types d'entités pacifiques :
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Si l'on s'adresse à un marchand, on devrait voir à l'écran l'inventaire du joueur
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et l'inventaire du marchand. Les flèches haut et bas permettent de sélectionner
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un objet, les touches droite et gauche de passer d'un inventaire à l'autre, et la
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touche entrée valide l'action.
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On dénombre actuellement 3 types d'entités pacifiques :
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Tournesol
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@@ -41,10 +46,25 @@ Les prix sont fixés :
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* Coeur : 3 Hazels
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* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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* Épée : 20 Hazels
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* Bouclier : 18 Hazels
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* Bouclier : 16 Hazels
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* Casque : 18 Hazels
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* Plastron : 30 Hazels
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Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``M``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``.
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Trompette
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Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
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c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
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qui se rapprochent trop du joueur.
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Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, elle est représentée par l'émoji ``🎺``.
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@@ -19,7 +19,7 @@ Un objet dispose de deux paramètres :
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  Si l'objet est dans l'inventaire, renvoie son propriétaire.
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Deux types d'objets sont pour l'instant présents :
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Il y a plusieurs types d'objets :
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Bombe
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@@ -79,7 +79,43 @@ Bouclier
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Le bouclier est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 18 Hazels. Une fois équipé, le bouclier ajoute 2 de
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constitution à son porteur, le permettant de parer plus de coups.
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marchand pour le coût de 16 Hazels. Il s'équippe dans la main secondaire.
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Une fois équipé, le bouclier ajoute 1 de
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constitution à son porteur, lui permettant de parer mieux les coups.
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Il est représenté par les caractères ``D`` et ``🛡️``.
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Casque
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Le casque est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 18 Hazels. Il s'équippe sur la tête.
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Une fois équipé, le casque ajoute 2 de
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constitution à son porteur, lui permettant de prendre moins de dêgats.
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Il est représenté par les caractères ``0`` et ``⛑️``.
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Plastron
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Le plastron est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 30 Hazels. Il s'équippe sur le corps.
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Une fois équipé, le casque ajoute 4 de
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constitution à son porteur, lui permettant de prendre moins de dêgats.
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Il est représenté par les caractères ``(`` et ``🦺``.
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Anneau
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L'anneau est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand. Il s'équippe sur la main secondaire.
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Une fois équipé, l'anneau ajoute un bonus à une ou plusieurs statistiques du
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joueur, améliorant sa capacité à se débarasser des monstres.
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Il y a plusieurs types d'anneaux :
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* **Anneau de coup critique**, qui augmente la chance de coup critique de 20%. Il coute 15 Hazels.
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* **Anneau de gain d'expérience amélioré**, qui multiplie le gain d'expérience du joueur par 2. Il coûte 25 Hazels.
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Un anneau est représenté par les caractères ``o`` et ``💍``.
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@@ -13,7 +13,7 @@ au plus vite sur le joueur pour le frapper selon l'algorithme de Dijkstra,
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et s'il est suffisamment proche frappe le joueur et lui fait autant de dégâts
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qu'il n'a de force.
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On dénombre actuellement 4 types de monstres :
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On dénombre actuellement 5 types de monstres :
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Hérisson
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@@ -40,6 +40,8 @@ Lapin
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Son nom est fixé à `rabbit`. Il a par défaut une force à **1** et **15** points de vie.
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Il a une chance de coup critique de 30%.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``Y``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐇``.
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@@ -53,3 +55,14 @@ Son nom est fixé à `teddy_bear`. Il n'a pas de force et **50** points de vie.
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		||||
Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``8``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🧸``.
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Pyguargue
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Son nom est fixé à `eagle`. Il a par défaut une force à **1000** et **5000** points de vie.
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Il s'agit d'un boss difficilement tuable, qui apparait plus rarement que les autres monstres.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``µ``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦅``.
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