diff --git a/docs/entities/player.rst b/docs/entities/player.rst index 3b115d4..d3a644a 100644 --- a/docs/entities/player.rst +++ b/docs/entities/player.rst @@ -49,4 +49,4 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus, entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la -carte à la montée de niveau. +carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur gagne en force en montant de niveau. diff --git a/docs/index.rst b/docs/index.rst index 41aed36..ce312c3 100644 --- a/docs/index.rst +++ b/docs/index.rst @@ -43,6 +43,7 @@ Bienvenue dans la documentation de Squirrel Battle ! :caption: Jouer install + rules map entities/index texture-pack diff --git a/docs/rules.rst b/docs/rules.rst new file mode 100644 index 0000000..77cfc6b --- /dev/null +++ b/docs/rules.rst @@ -0,0 +1,24 @@ +Règles du jeu +============= + +.. _carte: map.html +.. _objets: entities/items.html +.. _monstres: entities/monsters.html +.. _entités: entities/index.html + +Dans `Squirrel Game`, le joueur incarne un écureuil coincé dans un donjon, +prêt à tout pour s'en sortir. Sa vision de rongeur lui permet d'observer +l'intégralité de la carte_, et à l'aide d'objets_, il va pouvoir affronter +les monstres_ présents dans le donjon et gagner en expérience et en force. + +Le jeu fonctionne par niveau. À chaque niveau ``n`` du joueur, entre ``3n`` et +``7n`` entités apparaissent aléatoirement sur la carte. + +En tuant des ennemis, ce qu'il parvient à faire en fonçant directement sur eux +ayant mangé trop de noisettes (ou étant armé d'un couteau), l'écureuil va +pouvoir gagner en expérience et au fur et à mesure qu'il monte de niveau, +a force augmentera. + +Arriverez-vous à sauver ce malheureux petit écureuil perdu ? + +Bon courage sachant que le jeu est sans fin ...