Add documentation for entities
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Monstres
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.. _`entité attaquante`: index.html#entites-attaquantes
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.. _`pack de textures`: ../texture-pack.html
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Chaque monstre est une `entité attaquante`_, et hérite donc de ses attributs.
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À chaque tick de jeu, chaque monstre se déplace d'une case, si possible.
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Si le monstre est loin du joueur, ce déplacement est fait aléatoirement.
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Sinon, si le monstre est à moins de 5 cases du joueur, alors il se dirige
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au plus vite sur le joueur pour le frapper selon l'algorithme de Dijkstra,
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et s'il est suffisamment proche frappe le joueur et lui fait autant de dégâts
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qu'il n'a de force.
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On dénombre actuellement 4 types de monstres :
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Hérisson
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Son nom est fixé à `hedghog`. Il a par défaut une force à **3** et **10** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``*``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦔``.
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Castor
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Son nom est fixé à `beaver`. Il a par défaut une force à **2** et **20** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``_``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦫``.
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Lapin
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Son nom est fixé à `rabbit`. Il a par défaut une force à **1** et **15** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``Y``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐇``.
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Nounours
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Son nom est fixé à `teddy_bear`. Il n'a pas de force et **50** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``8``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🧸``.
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