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		@@ -5,6 +5,9 @@ Joueur
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.. _`paramètres`: ../settings.html
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.. _`pack de textures`: ../texture-pack.html
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.. _`objet`: items.html
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.. _`parchemins`: items.html#Parchemin
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.. _`batons` : items.html#Baton de boule de feu
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.. _`arc` : items.html#Arc
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Le joueur est une `entité attaquante`_, contrôlée par l'utilisateur humain.
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@@ -50,6 +53,20 @@ de chances de rendre confus tous les ennemis à distance moins de 3. Un ennemi c
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ne peut pas attaquer.
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Statistiques
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Le joueur possède plusieurs statistiques :
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* Niveau : son niveau, qui dépend de combien d'expérience il a accumulé
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* Expérience : la quantité d'expérience accumulée par le joueur, qui dépend de combien d'entités il a tué.
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* Force : indique combien de dommages le joueur inflige à ses ennemis
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* Intelligence : joue sur l'effet des objets magiques, tels que les `parchemins`_ ou les `batons`_
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* Charisme : joue sur l'efficacité de la danse du joueur
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* Dextérité : joue sur l'efficacité de l'`arc`_
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* Constitution : joue sur la quantité de dégâts que le joueur prend lorsqu'un monstre le frappe
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* Taux de critique : la chance (en pourcentage) que le joueur a de faire un coup critique
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Expérience
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@@ -58,6 +75,4 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive
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le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
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nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
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entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
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carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur améliore ses statistiques en augmentant
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de niveau. Toutes les caractéristiques ne sont pas incrémentées à chaque niveau
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gagné.
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carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur améliore ses statistiques en augmentant de niveau. Toutes les caractéristiques ne sont pas incrémentées à chaque niveau gagné.
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