Update entities documentation
This commit is contained in:
		
							
								
								
									
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								docs/entities/friendly.rst
									
									
									
									
									
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								docs/entities/friendly.rst
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							@@ -0,0 +1,50 @@
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					Entités pacifiques
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					==================
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					.. _`entité attaquante`: index.html#entites-attaquantes
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					.. _`pack de textures`: ../texture-pack.html
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					Chaque entité pacifique est en particulier une `entité attaquante`_,
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					et hérite donc de ses attributs, et peut alors être attaquée.
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					Ils sont cependant non-hostiles.
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					Il est possible d'interagir avec ces entités. En s'approchant d'elles, en
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					appuyant sur la touche ``T`` suivie de la direction où regarder, un échange
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					débute.
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					On dénombre actuellement 2 types d'entités pacifiques :
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					Tournesol
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					---------
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 | 
					Son nom est fixé à `sunflower`. Il a par défaut une **15** points de vie.
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 | 
					Interagir avec un tournesol n'a pas de réel intérêt, si ce n'est déclencher
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					le « pouvoir des fleurs !! » ou bien savoir que « le soleil est chaud
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					aujourd'hui ».
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					Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``I``.
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					Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🌻``.
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 | 
					Marchand
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					--------
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					Son nom est fixé à `merchant`. Il a par défaut **5** points de vie.
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 | 
					En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui
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					vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
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					Les prix sont fixés :
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					* Bombe : 4 Hazels
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					* Coeur : 3 Hazels
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					* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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					* Épée : 20 Hazels
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					* Bouclier : 18 Hazels
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					Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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					Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``M``.
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					Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``.
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@@ -7,6 +7,7 @@ Entités
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   player
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					   player
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   monsters
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					   monsters
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					   friendly
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   items
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					   items
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Entité
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					Entité
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@@ -38,11 +39,12 @@ Entité attaquante
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			|||||||
-----------------
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					-----------------
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			||||||
.. _monstre: monsters.html
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					.. _monstre: monsters.html
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			||||||
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					.. _entité pacifique: friendly.html
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			||||||
.. _joueur: player.html
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					.. _joueur: player.html
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			||||||
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			||||||
Une entité attaquante (``FightingEntity``) est un type d'entités représentant
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					Une entité attaquante (``FightingEntity``) est un type d'entités représentant
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			||||||
les personnages présents sur la carte, pouvant alors se battre. Ce peut être
 | 
					les personnages présents sur la carte, pouvant alors se battre. Ce peut être
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			||||||
un monstre_ ou bien le joueur_.
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					un monstre_, une `entité pacifique`_ ou bien le joueur_.
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			||||||
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			||||||
Elles disposent toutes, en plus des paramètres d'entité, des attributs suivants :
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					Elles disposent toutes, en plus des paramètres d'entité, des attributs suivants :
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			||||||
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			||||||
@@ -77,3 +79,14 @@ en-dessous de 0 point de vie. À ce moment-là, l'entité est retirée de la car
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			|||||||
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			||||||
Lorsqu'une entité en frappe une autre, celle-ci inflige autant de dégâts qu'elle
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					Lorsqu'une entité en frappe une autre, celle-ci inflige autant de dégâts qu'elle
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			||||||
n'a de force, et autant de points de vie sont perdus.
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					n'a de force, et autant de points de vie sont perdus.
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			||||||
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			||||||
 | 
					Entité pacifique
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					----------------
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			||||||
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					Une entité pacifique (``FriendlyEntity``) est un cas particulier d'entité
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					attaquante. Contrairement aux montres, elles ne peuvent pas attaquer le joueur.
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			||||||
 | 
					On peut parler à une entité pacifique en appuyant sur la touche ``T`` puis en
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			||||||
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					appuyant sur la direction dans laquelle on veut parler à l'entité.
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			||||||
 
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			|||||||
@@ -28,23 +28,58 @@ Bombe
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			|||||||
.. _entités attaquantes: index.html#entite-attaquante
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					.. _entités attaquantes: index.html#entite-attaquante
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			||||||
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			||||||
Une bombe est un objet que l'on peut ramasser. Une fois ramassée, elle est placée
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					Une bombe est un objet que l'on peut ramasser. Une fois ramassée, elle est placée
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			||||||
dans l'inventaire. Le joueur peut ensuite lâcher la bombe, qui fera alors
 | 
					dans l'inventaire. Le joueur peut ensuite utiliser la bombe, via l'inventaire
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			||||||
3 dégâts à toutes les `entités attaquantes`_ situées à moins de une case.
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					ou après l'avoir équipée, qui fera alors 3 dégâts à toutes les
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					`entités attaquantes`_ situées à moins de trois cases au bout de 4 ticks de jeu.
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Elle est représentée dans le `pack de textures`_ ASCII par le caractère ``o``
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					Elle est représentée dans le `pack de textures`_ ASCII par le caractère ``o``
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et dans le `pack de textures`_ écureuil par l'émoji ``💣``.
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					et dans le `pack de textures`_ écureuil par l'émoji ``💣``. Lors de l'explosion,
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					la bombe est remplacée par un symbole ``%`` ou l'émoji ``💥`` selon le pack de
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					textures utilisé.
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.. note::
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					La bombe coûte 4 Hazels auprès des marchands.
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  La gestion de l'inventaire n'ayant pas encore été implémentée, il n'est à
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  l'heure actuelle pas possible de lancer une bombe.
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Cœur
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					Cœur
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					----
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Une cœur est un objet que l'on ne peut pas ramasser. Dès que le joueur s'en
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					Un cœur est un objet que l'on ne peut pas ramasser. Dès que le joueur s'en
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			||||||
approche, il est régénéré automatiquement de 3 points de vie, et le cœur disparaît.
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					approche ou qu'il l'achète auprès d'un marchand, il est régénéré automatiquement
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			||||||
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					de 3 points de vie, et le cœur disparaît.
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Elle est représentée dans le `pack de textures`_ ASCII par le caractère ``❤``
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					Il est représenté dans le `pack de textures`_ ASCII par le caractère ``❤``
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			||||||
et dans le `pack de textures`_ écureuil par l'émoji ``💜``.
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					et dans le `pack de textures`_ écureuil par l'émoji ``💜``.
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					Le cœur coûte 3 Hazels auprès des marchands.
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					Potion d'arrachage de corps
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					---------------------------
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					Cette potion permet, une fois utilisée, d'échanger toutes ses caractéristiques
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					avec une autre entité aléatoire sur la carte. Cela inclut la force, la position,
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			||||||
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					l'icône, ...
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					Elle est représentée par les caractères ``I`` et ``🔀``
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					Cette potion coûte 14 Hazels auprès des marchands.
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 | 
					Épée
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					----
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					L'épée est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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			||||||
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					marchand pour le coût de 20 Hazels. Une fois équipée, l'épée ajoute 3 de force
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			||||||
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					à son porteur.
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			||||||
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					Elle est représentée par les caractères ``†`` et ``🗡️``.
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			||||||
 | 
					Bouclier
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					--------
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 | 
					Le bouclier est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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			||||||
 | 
					marchand pour le coût de 18 Hazels. Une fois équipé, le bouclier ajoute 2 de
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			||||||
 | 
					constitution à son porteur, le permettant de parer plus de coups.
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			||||||
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					Il est représenté par les caractères ``D`` et ``🛡️``.
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			||||||
 
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			|||||||
@@ -9,18 +9,25 @@ Pack de textures
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			|||||||
 | 
					
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			||||||
.. _Joueur: entities/player.html
 | 
					.. _Joueur: entities/player.html
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			||||||
.. _Hérisson: entities/monsters.html#herisson
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					.. _Hérisson: entities/monsters.html#herisson
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			||||||
.. _Cœur: entities/items.html#coeur
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					 | 
				
			||||||
.. _Bombe: entities/items.html#bombe
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					 | 
				
			||||||
.. _Lapin: entities/monsters.html#lapin
 | 
					.. _Lapin: entities/monsters.html#lapin
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			||||||
.. _Tigre: entities/monsters.html#tigre
 | 
					.. _Tigre: entities/monsters.html#tigre
 | 
				
			||||||
.. _Nounours: entities/monsters.html#nounours
 | 
					.. _Nounours: entities/monsters.html#nounours
 | 
				
			||||||
 | 
					.. _Tournesol: entities/friendly.html#tournesol
 | 
				
			||||||
 | 
					.. _Marchand: entities/friendly.html#marchand
 | 
				
			||||||
 | 
					.. _Cœur: entities/items.html#coeur
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			||||||
 | 
					.. _Bombe: entities/items.html#bombe
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			||||||
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					.. _Explosion: entities/items.html#bombe
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			||||||
 | 
					.. _Potion d'arrachage de corps: entities/items.html
 | 
				
			||||||
 | 
					.. _Épée: entities/items.html#epee
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			||||||
 | 
					.. _Bouclier: entities/items.html#bouclier
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			||||||
 | 
					.. _Hazel: ../index.html
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			||||||
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			||||||
Chaque entité_ et chaque tuile_ de la carte_ est associé à un caractère pour
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					Chaque entité_ et chaque tuile_ de la carte_ est associé à un caractère pour
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			||||||
être affiché dans le terminal. Cependant, afin de pouvoir proposer plusieurs
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					être affiché dans le terminal. Cependant, afin de pouvoir proposer plusieurs
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			||||||
expériences graphiques (notamment en fonction du support des émojis), différents
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					expériences graphiques (notamment en fonction du support des émojis), différents
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packs de textures sont proposés.
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					packs de textures sont proposés.
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Il est possible de changer de pack dans les paramètres.
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					Il est possible de changer de pack dans les paramètres_.
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Les packs de textures peuvent influencer la taille que prennent les tuiles_,
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					Les packs de textures peuvent influencer la taille que prennent les tuiles_,
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			||||||
en raison du fait que les émojis ne sont pas monospace.
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					en raison du fait que les émojis ne sont pas monospace.
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			||||||
@@ -39,11 +46,18 @@ Chaque tuile fait un caractère de large.
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			|||||||
* Entités
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					* Entités
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			||||||
   * Joueur_ : ``@``
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					   * Joueur_ : ``@``
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			||||||
   * Hérisson_ : ``*``
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					   * Hérisson_ : ``*``
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			||||||
   * Cœur_ : ``❤``
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					 | 
				
			||||||
   * Bombe_ : ``o``
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					 | 
				
			||||||
   * Lapin_ : ``Y``
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					   * Lapin_ : ``Y``
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			||||||
   * Tigre_ : ``n``
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					   * Tigre_ : ``n``
 | 
				
			||||||
   * Nounours_ : ``8``
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					   * Nounours_ : ``8``
 | 
				
			||||||
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					   * Tournesol_ : ``I``
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			||||||
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					   * Marchand_ : ``M``
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			||||||
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					   * Cœur_ : ``❤``
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			||||||
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					   * Bombe_ : ``o``
 | 
				
			||||||
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					   * Explosion_ : ``%``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * `Potion d'arrachage de corps`_ : ``S``
 | 
				
			||||||
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					   * Épée_ : ``†``
 | 
				
			||||||
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					   * Bouclier_ : ``D``
 | 
				
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					   * Hazel_ : ``¤``
 | 
				
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 | 
					
 | 
				
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			||||||
Pack Écureuil
 | 
					Pack Écureuil
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			||||||
@@ -58,8 +72,15 @@ Chaque tuile fait 2 caractères de large pour afficher les émojis proprement.
 | 
				
			|||||||
* Entités
 | 
					* Entités
 | 
				
			||||||
   * Joueur_ : ``🐿``
 | 
					   * Joueur_ : ``🐿``
 | 
				
			||||||
   * Hérisson_ : ``🦔``
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					   * Hérisson_ : ``🦔``
 | 
				
			||||||
   * Cœur_ : ``💜``
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					 | 
				
			||||||
   * Bombe_ : ``💣``
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					 | 
				
			||||||
   * Lapin_ : ``🐇``
 | 
					   * Lapin_ : ``🐇``
 | 
				
			||||||
   * Tigre_ : ``🐅``
 | 
					   * Tigre_ : ``🐅``
 | 
				
			||||||
   * Nounours_ : ``🧸``
 | 
					   * Nounours_ : ``🧸``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Tournesol_ : ``🌻``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Marchand_ : ``🦜``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Cœur_ : ``💜``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Bombe_ : ``💣``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Explosion_ : ``💥``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * `Potion d'arrachage de corps`_ : ``🔀``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Épée_ : ``🗡️``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Bouclier_ : ``🛡️``
 | 
				
			||||||
 | 
					   * Hazel : ``🌰``
 | 
				
			||||||
 
 | 
				
			|||||||
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