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\section{Règles spéciales -- Dan}
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Comme tu as sans doute pu le comprendre, c'est toi qui tires les rennes de l'Ambidex Game.
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Discord te sert également d'interface avec Zéro, pour gérer une partie du jeu.
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\subsection{Établissement des tours}
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Excepté pour le premier tour, tu pourras définir les équipes qui passeront au tour suivant.
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Tu ne peux cependant uniquement le faire après l'annonce des résultats d'un tour.
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Tu as pour cela accès à deux commandes :
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\medskip
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\begin{verbatim}
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!setup <A | B | C>
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\end{verbatim}
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\medskip
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Cette commande te permet de définir les équipes qui passeront dans la salle de ton choix,
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qui peut être la salle \texttt{A}, la salle \texttt{B} ou la salle \texttt{C}.
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\medskip
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Une fois la commande lancée, le paramétrage de la salle commence. Tu commences par
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choisir qui s'affrontera seul dans la salle choisie. 9 boutons se présentent sous vos
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yeux, te permettant d'effectuer votre choix. Les personnes ayant déjà été mises à
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un poste apparaîtront en rouge. Si tu choisis une personne déjà affectée, elle
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sera retirée de son précédent poste, et tu devras sans doute re-paramétrer la
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salle pré-attribuée.
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Dans le cas où tu dois faire un choix déjà effectué, le nom du précédent rôle affecté
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apparaîtra.
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-1.png}
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\caption{Exemple de paramétrage de la salle \texttt{A}}
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\end{figure}
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Une fois la/le combattant$\cdot$e seul$\cdot$e défini$\cdot$e, tu dois maintenant
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déterminer qui sera la/le première$\cdot$e membre de la paire de la salle. Les mêmes
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règles concernant les personnages en rouge s'appliquent.
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-2.png}
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\caption{Paramétrage de la paire de la salle \texttt{A} où Tora se bat seul}
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\end{figure}
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Enfin, il reste à définir le dernier personnage, qui sera la/le partenaire du
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personnage précédemment défini.
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-3.png}
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\caption{Paramétrage du partenaire de Kamui pour affronter Tora dans la salle \texttt{A}}
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\end{figure}
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Dans les exemples présentés en photo, dans la salle \texttt{A}, Tora affronte Kamui et
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Philia.
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\medskip
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Une commande est prévue afin de savoir qui s'afforntera dans chacune des salles :
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\begin{verbatim}
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!preview
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\end{verbatim}
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Cela a pour effet d'afficher la liste des personnes par salle pour le tour en préparation.
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\includegraphics[width=0.4\textwidth]{preview.png}
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\caption{Affichage du tour en préparation selon les exemples précédents}
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\end{figure}
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Le tour ne pourra commencer que lorsque l'ensemble des salles auront été définies avec
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3 personnes.
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\subsection{Contraintes floues}
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Dans le cas où tu ne souhaites pas faire l'intégralité des salles, l'IA (les MJ) pourra
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s'occuper de finaliser l'ensemble des salles. Il est possible d'indiquer des suggestions
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à l'IA pour le guider dans ses choix (par exemple, vouloir deux personnes en paire ou
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deux personnes adversaire).
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\subsection{Élimination}
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Dans le cas où un$\cdot$e participant$\cdot$e arrive à zéro point, l'injection mortelle
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se déclenchera, et le joueur ne pourra plus participer. Néanmoins, il ou elle continue
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à faire partie du jeu et s'alliera par défaut si son équipe ne peut pas voter. Il sera
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donc nécessaire de continuer à l'incorporer dans le jeu, jusqu'à la fin du jeu.
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\section{Trucage des scores}
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Tu as la possibilité de truquer les scores de n'importe quel bracelet. Pour cela, tu
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peux utiliser la commande :
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\begin{verbatim}
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!override <joueur> <score>
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\end{verbatim}
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La mise à jour est immédiate, mais non nécessairement discrète.
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